Rencontrer des chaudes cougars

Bilitis : Jean-Claude et Séverine nous racontent leur soirée

Si vous êtes de passage dans le département 22, y vivez ou habitez aux alentours et que vous soyez à la recherche du pur plaisir sexuel, vous êtes les bienvenus au club Le bilitis. Solange et Jean-Paul vous y acceuille dans un cadre chaleureux et exceptionnel. Le club est étendu sur une surface de 700m² avec trois niveaux.

Il est composé par une piste de dance mettant à votre disposition des barres de pole dance ainsi que des cages, un bar, une salle d'eau, quatorze salon coquin, un jacuzzi, un hammam, des vestiaires personnels, une terrasse, un espace restauration avec une cheminée, un parc arboré avec un chalet coquin, un espace fumeur intérieur ainsi qu'un parking privé et clos.

Horaires d'ouvertures et tarifs

Le club est ouvert le lundi entre 14h et 19h, le jeudi de 20h à 2h avec buffet, le vendredi et le samedi à partir de 22h. Toutes les soirées sont mixtes sauf les seconds et derniers samedis du mois qui sont uniquement réservées aux couples.

Le prix est de 45 euros pour un homme seul sauf le samedi mixte où il sera de 50 euros. Pour le couple, l'entrée est de 20 euros le lundi, 25 euros le jeudi et le vendredi, 40 euros le samedi mixte et 50 euros les samedis pour couple. L'entrée est toujours gratuite pour les femmes seules.

Notons que ces tarifs comprennent tous une consommation offerte par personne sauf les lundis et les jeudis où les couples peuvent bénéficier d'une autre entrée offerte.

Les prochaines soirées chez Le Bilitis

Pour ce jeud 11 février, vous pouvez assister à la soirée mixte du jeudi soir entre 20h et 02h du matin avec un buffet dinatoire. Le vendredi 12 février, réjouissez-vous d'une soirée mixtes chaudes entre 22h et 04h du matin. La nuit de la saint valentin aura lieu le samedi 13 février. La soirée sera uniquement réservée aux couples et débutera à partir de 20h30. Il s'agit d'une soirée de rêve avec repas. Vous aurez la chance d'être prise en photo par leur photographe professionnel au cours de la soirée.

Les règles de l'établissement sont simples. Les hommes devront porter une chemise, un pantalon et des chaussures de villes tandis que les femmes devront porter un habit sexy.

Vous désirez réagir, soumettez un avis .

Les publications similaires de "Rencontres"

  1. 11 Fév. 20192 belles blondes se mettent à poil en cam303 v.
  2. 20 Nov. 2016J'ai ma libido qui va explosée ! Les petits jeunes vous êtes où ?1235 v.
  3. 26 Août 2016Plan cul avec femme mariée à Nantes1690 v.
  4. 20 Juil. 2016Tout pour faire des rencontres cougar est dispo ici1433 v.
  5. 13 Déc. 2015Exigences.net, le site pour les plans cul matures1615 v.